COBRAS GAROUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Roulement des joueurs

Aller en bas

Roulement des joueurs Empty Roulement des joueurs

Message par Leakim Lun 20 Juin - 0:53

Bonjour les Cobrous,

Depuis notre passage en ligue argent, il est vrai que l'on retrouve quasiment les mêmes guildeux en guerre de guilde pour tenir tête aux équipe adverses, afin d'assurer un maximum de victoires et de récompenses pour la guilde.
Mon souhait (et celui de tout le monde je pense) serait qu'on arrive un jour en ligue Or, afin qu'on ait tous ensemble un rôle à jouer en guerre de guilde (et deux fois plus d'attributions pour Astro   affraid )

En attendant, le nombre de joueurs qui peuvent se battre efficacement contre nos adversaires continue d'augmenter.

Avec Astro, on a échangé sur ce sujet :

Jusqu'à deux échanges de joueurs pourront se faire le week-end, avec comme prérequis une team héros 400k min et une team titans 250k min.
- Si vous avez la disponibilité et l'envie de participer durant une semaine en guerre de guilde, faites votre demande à Astro ou moi-même en message privé.

- Si vous êtes censés combattre, n'oubliez pas de nous prévenir si vous le savez à l'avance, de votre indisponibilité (un ou plusieurs jours) ou semaine trop chargée. =>Les vacances arrivent !  cheers
Cela nous permettera de vous remplacer si besoin, ou d'affecter vos attributions plus efficacement selon votre temps de jeu.

Pour le moment (19/06/22), sans demande de participation, nous continuerons à placer les 15 joueurs habituels (facilité d'attribution pour Astro grâce à son suivi), ainsi que les deux nouveaux.
C'est à dire Leakim / Hector / Astrowarrior / Moll / Team X / Vinnael / Binar / Olivella / Ploupilou / Riclev2 / Cannondale / Thor / Octobre rouge en permanence, et Ultron Prime / Pseudo / Aber31 / Alido une semaine sur deux.


Question  Si vous avez une question ou une suggestion, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Leakim
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 41
Localisation : Région parisienne

https://cobras-garous.forumactif.com

Hector aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum