COBRAS GAROUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

IMPORTANT

Aller en bas

IMPORTANT  Empty IMPORTANT

Message par Leakim Sam 15 Oct - 15:29

Bonjour à tous,

Depuis Les vacances d'été, nous perdons des guildeux ce qui fragilise notre activité quotidienne (le temps de retrouver des remplaçants, atteindre les bonus d'activité) et notre puissance en guerre de guilde.
En guerre de guilde, Astro a fait du très bon boulot depuis plus d'un an (avec l'aide d'Hector quelques semaines), et avec notre implication, cela nous a permis d'atteindre la 3ème place en argent.
Sachant qu'on est partit de rien, je suis fier de ce qu'on a accomplit jusque-là, et de la mentalité au sein de la guilde.

Comme vous le savez, Astro à quitté la guilde pour tenter une autre aventure, sur un autre serveur, dans une guilde francophone.
Ils leur reste quelques places, et d'autres guildeux sont invités à les rejoindre.

Je compte aussi tenter cette aventure, j'espère ne pas trop vous décevoir par mon choix.
Je continuerais la gestion de la guilde par le compte de Binar.
Si vous voulez en parler n'hésitez pas.

Certes on risque de régresser en guerre de guilde, en activité, en Asgard, mais l'aventure ne s'arrête pas là !



Hi there,

Since the summer holidays, we have been losing guilders, which weakens our daily activity (time to find replacements, reach activity bonuses) and our power in guild warfare.
In Guild Wars, Astro has been doing a great job for over a year (with Hector's help for a few weeks), and with our involvement, it got us to 3rd place in silver.
Knowing that we started from scratch, I'm proud of what we've accomplished so far, and the mentality within the guild.

As you know, Astro left the guild to try another adventure, on another server, in a French-speaking guild.
They have a few places left, and other guilders are invited to join them.

I also intend to try this adventure, I hope not to disappoint you too much by my choice.
I will continue to manage the guild through Binar's account.
If you want to talk about it, don't hesitate.


Certainly we risk regressing in guild warfare, in activity, in Asgard, but the adventure does not stop there!




Buenos días a todos,

Desde las vacaciones de verano, hemos estado perdiendo florines, lo que debilita nuestra actividad diaria (tiempo para encontrar reemplazos, alcanzar bonificaciones de actividad) y nuestro poder en la guerra de gremios.
En Guild Wars, Astro ha estado haciendo un gran trabajo durante más de un año (con la ayuda de Héctor durante algunas semanas), y con nuestra participación, nos llevó al tercer lugar en plata.
Sabiendo que empezamos desde cero, estoy orgulloso de lo que hemos logrado hasta ahora y de la mentalidad dentro del gremio.

Como saben, Astro dejó el gremio para probar otra aventura, en otro servidor, en un gremio de habla francesa.
Les quedan algunas plazas y se invita a otros florines a unirse a ellos.

También tengo la intención de probar esta aventura, espero no decepcionarte demasiado con mi elección.
Seguiré administrando el gremio a través de la cuenta de Binar.
Si quieres hablar de ello, no lo dudes.


Ciertamente, corremos el riesgo de retroceder en la guerra de gremios, en la actividad, en Asgard, ¡pero la aventura no termina ahí!

Leakim
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 41
Localisation : Région parisienne

https://cobras-garous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum